Qui sommes-nous ! 

L'Auberge Sur le Fleuve est un gîte confortable et chaleureux. Située dans la magnifique municipalité de St-André-de-Kamouraska, l'Auberge, domine le coeur du village, ancré sur les rives du majestueux Fleuve St-Laurent.
 
Anciennement opérée comme Auberge, restaurant et bar-terrasse sous le nom Auberge-Saint-André, l'Auberge Sur le Fleuve a été complètement rénovée. Maintenant, tout est fait dans le but de vous assurer un séjour agréable et reposant. La vocation de l'Auberge a aussi été changée afin de réserver les lieux exclusivement à notre distinguée clientèle qui séjourne chez nous. Vous pouvez, pour un prix extrêmement abordable, bénéficier du meilleur environnement. En effet, spa, verrière, foyer, terrain bordant le fleuve, terrasses, tout est fait en fonction de votre bien-être dans un décor chaleureux.
 
L'Auberge, a servi de lieux de tournage à la célèbre série télévisée Cormoran. En effet, l'émission culte de Radio-Canada, a choisi le bâtiment et les terrains de l'Auberge Sur le Fleuve pour y établir la boucherie du vilain de la série, M. Clément Veilleux. Ce dernier, le boucher du village, Clément Veilleux, crée une organisation nommée les Chemises Bleues, laquelle prône activement le nazisme. Fier d'une certaine ressemblance avec Benito Mussolini, Veilleux s'inspire également d'Adrien Arcand et de ses idéologies fascistes. (source Wikipédia) De plus, les terrains adjacents ont servi de lieux de tournage pour le film Route 132 et l'équipe a dormi ici, à l'Auberge. De plus, Saint-André-de-Kamouraska a aussi été sélectionné pour le tournage de Village en vue de TV5 qui font découvrir les plus beau village du Québec.
 
Cormoran Radio-Canada
Route 132 Aliance Vivafilm
Village en vue TV5