L'Auberge...

Bienvenue à l'Auberge sur le Fleuve. Nous sommes heureux de vous accueillir dans une ambiance mêlant le charme du fleuve, l'histoire de notre Auberge et la qualité de notre personnel. L'Auberge sur le Fleuve était, il y de cela 5 ans, le bar, l'hotel et le restaurant du village. Restaurée de fond en comble et convertie en gîte, elle devient un endroit magique où il est bon de séjourner.

 

Les diverses antiquités cotoient la modernité et l'art. Vous retrouverez ça et là, peintures, aquarelles et meubles antiquites. À l'extérieur, le fleuve est là. Magnifique et magique. Il vous attend, fidèle, vous exposant ses charmes, vous dévoilant sa faune et sa flore. Exibant sans gêne ses diverses habitants qui semblent parfois chanter sa grâce et sa bonté. 

 

 

Le matin, vous déjeunerez entouré de gens comme vous, aimant la nature, les voyages et les gens. 

 

Un sentier unique au Québec est accesible à partir de l'Auberge. En effet, un sentier de 6 kilomètres longe le fleuve. D'un côté, à quelque pas, il vous mène au Petit phare. Ce petit bâtiment accessible et gratuit à fait la couverture du Guide touristique "Bonjour Québec" et fût sélectionné pour représenter notre belle province. De l'autre côté, à 4 kilomètres, se trouve la toute nouvelle micro-brasserie Tête d'alumette de Saint-André-de-Kamouraska.